En 2004, elle cofonde le groupe qui deviendra la compagnie Zanco.
Animatrice socio-culturelle de formation, elle conçoit et anime toutes les formes de médiation culturelle de la compagnie. Elle développe notamment des ateliers antiracisme pour ados autour du spectacle « Murmure la rumeur », dirige le spectacle participatif et créatif sur 2 ans « Roches en scène », avec 167 élèves primaires, et 74 adultes impliqués, et mène de nombreux ateliers d’initiations au théâtre corporel, aux échasses et au masque.
En 2020, elle entraîne une équipe d’artistes pédagogues dans les écoles pour l’atelier interactif « Les Masques de Zanco », auprès des élèves privé.e.s de Fête des promotions. Engagée dans les entraînements hebdomadaires du théâtre corporel, elle joue comme comédienne et échassière, dans les créations artistiques de 2004 à 2011. Technicienne hybride, elle conçoit le matériel technique itinérant pour le son et la lumière en déléguant la réalisation. Elle œuvre à préciser le langage théâtral de Zanco pour déployer des spectacles itinérants dans l’espace public destinés à toutes et tous.
Chargée de projets, elle orchestre les aspects humains, administratifs, artistiques et techniques des projets de la compagnie.